%AM, %08 %391 %2019 %08:%Avr

Remarques importantes

Écrit par SuerUser
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Remarques importantes à prendre en considération lors d’une vente pour l’export

 

Si vous comptez vendre votre voiture pour l’exportation, nous tenons à vous informer que certains modèles et marques de véhicules ne sont plus pris en charge par nos services de reprise auto. Sachant que l’âge et l’état du véhicule ne sont pas pris en compte dans ce cas.

 

On accepte presque toutes les marques et tous les modèles de voitures, mais dans le cas d’une vente pour l’export il existe certains modèles de marques qui ne sont plus acceptés par la loi qui régit les ventes pour l’exportation.

Si au bout de 24 heures, vous n’avez pas reçu de réponse de notre part, vous pouvez normalement considérer que votre voiture ne répond pas aux critères de la vente pour l’export et ces caractéristiques sont non conformes à la loi régissant la vente des voitures d’occasion en Suisse.

Cependant, si vous désirez vous informez avant d’envoyer votre demande de reprise pour l’export, nous sommes toujours à votre écoute et nous répondrons à toutes vos questions sur le numéro de téléphone suivant 076 404 50 02.

Vous pouvez aussi nous envoyer un petit message sur WhtasApp, un SMS ou encore un Email.

Parlez-nous de la situation de votre véhicule! Et vous recevrez une réponse rapide.

 

Lu 143 fois
Plus dans cette catégorie : « Rachat de véhicules pour l'export Suisse

Search