Voiture pour export à Bâle - Reprise gratuite et sûre

Écrit par Michelle
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Achat de voiture pour export à Bâle : simple et gratuit

Nous achetons votre voiture pour export à Bâle immédiatement et contre de l'argent cash.

Rachatvoitureoccasion est spécialiste dans l'achat de toutes les voitures neuves et d'occasion, quels que soient leurs états. Contactez-nous à Bâle et où que vous soyez en Suisse. Nous nous déplaçons pour le rachat de votre automobile avec le meilleur prix d'achat sur le marché, gratuitement et sans payer de frais supplémentaires.

Achat de voiture pour l'export à Bâle

  • On accepte tout type de véhicules : camions, véhicules utilitaires, 4x4, voitures de sport, pick-up…
  • Véhicules en panne, hors services ou en mauvais état
  • Voitures accidentées et voitures endommagées : problèmes de transmission, moteur endommagé…
  • Les véhicules avec un fort kilométrage
  • Les véhicules de société ou les voitures commerciales
  • Nous sommes disponibles 7 jours sur 7, même les weekends et les jours fériés
  • On vient chercher votre voiture gratuitement à Bâle et sur tous les cantons de la Suisse
  • Nos offres et services de reprise auto sont entièrement gratuits et sans aucun engagement
  • Rachatvoitureoccasion paye votre véhicule immédiatement en espèces lors de l'enlèvement
  • Nos experts autos sont toujours disponibles pour se déplacer partout en Suisse. Ils vous offrent un service flexible grâce à un rendez-vous fixé selon vos préférences de temps et de lieu.
  • Gestion rapide et sans tracas des formalités de cession du véhicule

Sécurité et confidentialité de la transaction

Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers pour des fins promotionnelles. Vos données se traite confidentiellement automatiquement et notre système les supprimera après un certain laps de temps.

Export de voiture à Bâle : Quelles sont les voitures qui sont le plus adaptées à l'exportation?

En général, vous pouvez vendre toutes les voitures et sans exception pour le marché de l'exportation.

Il s'agit généralement de vieilles voitures en mauvais état qui ne possèdent plus l'autorisation de circuler.

On achète ces véhicules pour l'exportation vers l'Afrique, quelques pays de l'Europe et de l'Asie.

Vu que dans ces pays les restrictions en matière de contrôle technique des véhicules sont beaucoup moins stricts qu'en Suisse.

Il est difficile de vendre une vieille voiture sur le marché des voitures d'occasion en Suisse. La vente de voiture pour l'export à Bâle est donc une bonne alternative si vous ne trouvez pas un acheteur pour votre ancienne automobile.

En tant qu'expert dans la reprise de voitures d'occasion pour l'export à Bâle et surtout le marché de la Suisse nous pouvons vous faciliter la tâche.

Vous pouvez donc nous contacter pour obtenir le juste prix. Vous bénéficiez ensuite d'une reprise auto rapide avec un paiement en cash.

Processus d'export de voiture à Bâle et sur toute la Suisse : Comment ça fonctionne ?

Les voitures qui ne sont plus autorisées sur le marché de l'automobile suisse seront donc vendues pour le marché de l'exportation de voitures.

Les coûts de réparation et d'entretien augmentent avec le temps, de telle façon qu'ils ne sont plus rentables à un moment donné ; il est donc plus logique de vendre la voiture pour l'export. Car la vente d'une telle voiture sur le marché suisse est certainement très difficile.

Vente pour l'export à un professionnel auto

Vendre sa voiture à un professionnel auto serait par conséquent la meilleure solution.

Grâce à notre vaste réseau de partenaires professionnels et particuliers, nous pouvons acheter votre voiture rapidement.

Nous sommes en mesure de vous offrir un service professionnel et de qualité de reprise voiture pour export à Bâle, et d'ailleurs sur tous les cantons de la Suisse alémanique, romande et italienne.

Nous venons à votre domicile pour récupérer la voiture à vendre. On se charge de toutes les formalités concernant la vente et la cession. Nous vous paierons immédiatement en espèces. Il n'y aura pas de frais supplémentaires cachés ! Vous touchez toute la somme convenue au téléphone avant notre déplacement sans retrancher aucuns frais.

Achat de voiture pour export à Bâle sans contrôle technique

La reprise de voitures d'occasion pour export est possible si vous vendez votre véhicule à un professionnel de l'automobile comme Rachatvoitureoccasion. Toutefois, elle est strictement interdite dans le cadre d'une vente entre particuliers.

Étant professionnel auto, on peut acheter votre automobile, peu importe son état ou sa situation sans obligation de contrôle technique.

Il faut souligner que la reprise pour l'export lorsque vous vendez à un professionnel n'exige aucune formalité spéciale ou paperasse précises. Nos agents se chargent de tout ce qui concerne la reprise pour l'exportation de tous types de véhicules même ceux en mauvais états.

Processus de reprise pour l'exportation

La procédure de rachat voiture pour export à Bâle est en fait pareille à celle de l'achat de voitures d'occasion dans toute la Suisse.

Nous nous occupons également de toutes les formalités nécessaires à la vente de véhicules exportés et tout ce qui concerne la cession de véhicule en Suisse.

Nous veillons à la transparence de toutes nos procédures et transactions lors de l'achat d'une voiture.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations de service, contactez-nous par email ou remplissez notre demande de reprise soigneusement, afin que nous puissions vous faire une offre d'achat rapide et surtout avec le bon prix.

Vous pouvez aussi nous contacter directement par téléphone sur le numéro suivant : 076 404 50 02. Si nous sommes tous d'accord sur l'offre de prix, on passe ensuite à la transaction d'achat de voiture pour export à Bâle ou encore sur tous les cantons de la Suisse.

Vendre sa voiture en quelques étapes simples et rapides

  • Envoyez une Demande de reprise pour export sans engagement ou inscription sur le site : c'est gratuit et sans obligation.
  • Utilisez notre formulaire et entrez les données propres à votre véhicule, ou appelez-nous sur le numéro 076 404 50 02.
  • Déplacement de notre agent pour conclure la transaction: nous vous proposons une offre équitable, si vous aimez notre offre, nous signons ensemble un contrat sûr et fiable.
  • Reprise gratuite: C'est rapide et gratuit, nous venons vous voir jusqu'à votre domicile ou bureau peu importe ou vous êtes en Suisse pour récupérer gratuitement la voiture achetée.
  • Paiement garanti : en espèces ou par virement bancaire. Lors de la livraison du véhicule, vous recevez un paiement en espèces sur-le-champ ou un virement avant notre rendez-vous de reprise ... et le tour est joué!
Lu 101 fois

Search