Export de voiture occasion en Suisse - Solution et procédure

Écrit par Michelle
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Export de voiture occasion en Suisse : La solution idéale

L'export de voiture occasion en Suisse peut s'avérer une tâche compliquée qui demande beaucoup de formalités et de paperasses.

Cependant la transaction de vente pour l'export est certainement beaucoup plus facile et rapide; il suffit de se servir de notre prestation de reprise pour l'export.

En effet, chez rachavoitureoccasion.ch on se charge de tout le processus d'achat pour l'export et on vous paye immédiatement en cash.

La vente pour l'export en Suisse est une opération encadrée par la loi, vendre sa voiture à un professionnel est la solution la plus idéale pour éviter tous les risques possibles.

Export de voiture occasion en Suisse

  • Appelez-nous sur le numéro 076 404 50 02
  • Envoyez-nous un email ou un message via WhatsApp
  • Remplir notre formulaire en ligne

Les raisons de l'export de voiture occasion en Suisse

Pourquoi vendre une voiture occasion pour l'export en Suisse ? Pour répondre à cette question on doit savoir en fait, les raisons qui poussent un automobiliste à vendre sa voiture pour l'exportation.

Une voiture qui n'est plus autorisée à circuler en Suisse par exemple vu son état ou son âge peut être une forte raison pour la vendre à l'export.

  • Les voitures de marques ou modèles non populaires en Suisse
  • Les modèles très utiles dans d'autres pays et non pas en Suisse
  • Les véhicules accidentés ou endommagés peuvent être aussi vendus pour l'exportation
  • Les automobiles sans contrôle technique sont reprises aussi pour le marché de l'export
  • Des voitures anciennes avec un fort kilométrage
  • Véhicules qui ne respectent pas les normes de rejets de polluants
  • La motorisation ne respecte pas les normes d'émission européenne

En bref, peu importe la raison, vous pouvez nous vendre votre voiture occasion pour l'exportation.

Service de reprise pour l'export : rapide et gratuit

Chez rachatvoitureoccasion on est spécialiste de la reprise auto pour l'export. Nos experts autos se déplacent sur tous les cantons de la Suisse pour l'achat de voitures d'occasion en l'état.

Aucune perte de temps ni d'argents ! Notre procédure de rachat pour l'export est rapide, efficace, mais également gratuite.

On achète votre voiture d'occasion pour la vendre à l'export sans aucuns frais supplémentaires de déplacement ou de services de reprise.

Le service de reprise auto est en effet entièrement gratuit y compris le remorquage du véhicule vendu au cas où il est en panne ou hors service.

Nous sommes en mesure d'acheter votre voiture pour l'export en quelques heures et dans la même journée de votre demande, d'où l'efficacité de notre service de reprise.

Une fois d'accord sur l'offre d'achat, notre agent se déplace immédiatement sur le lieu de votre voiture pour conclure la transaction de reprise, signer le contrat de vente, vous payer en cash et finalement ramasser le véhicule.

Tout se passe en 30 minutes maximum, notre expert se charge de toute la paperasse qui concerne la cession du véhicule.

Vous touchez la somme d'argent convenue au téléphone et vous partez avec de l'argent en cash ! Vous n'avez aucune charge ou mission administrative à faire. On achète votre automobile sans aucun engagement ou contrainte.

Achat de toutes les marques de voitures pour l'export

Quoi qu'il en soit le fabricant ou la marque de votre voiture, vous pouvez nous la vendre pour l'export. En effet, on achète quotidiennement des marques de différents constructeurs : français, allemands, coréens, japonais, chinois…

Rachatvoitureoccaion rachète la majorité des modèles de voitures d'occasion populaires ou non populaires en Suisse.

Peu importe la catégorie ou le type de votre carrosserie, une voiture utilitaire, une voiture de luxe, un véhicule de travail ou un camion. Nous acceptons tous les véhicules pour les vendre à l'export.

Procédure d'achat pour l'export en Suisse : c'est simple et rapide

Rien de plus simple, il suffit de nous contacter par téléphone sur le numéro 076 404 50 02; nous envoyer un email ou un petit message via WhatsApp.

Vous pouvez aussi faire usage de notre formulaire pour nous fournir les détails dont nous aurons besoin pour pouvoir vous donner une estimation correcte du prix.

En seulement trois étapes simples et rapides, vous pouvez vous débarrasser de votre véhicule en la vendant pour l'export avec le meilleur prix sur le marché.

  • Contact et envoi de la demande de reprise pour l'export
  • Estimation et réception de l'offre de prix
  • Déplacement de notre expert auto pour le paiement en cash et la reprise du véhicule

Achat de voitures accidentées pour l'export en Suisse

La vente d'une voiture accidentée pour l'export est une très bonne alternative pour tous ceux qui cherchent désespérément à se débarrasser d'une voiture accidentée en Suisse.

Certes, la vente d'une voiture d'occasion accidentée est une mission difficile en Suisse. L'export de cette voiture peut donc représenter la solution idéale.

Grâce à notre service d'achat de voiture accidentée pour l'export; vous pouvez vous débarrasser de votre automobile endommagée rapidement et sans soucis.

Peu importe le type de la panne ou sa gravité, nous achetons même les voitures avec des moteurs endommagés ou boites vitesses cassées.

Reprise de voiture endommagée par la nature pour l'export

Si vous êtes en possession d'un véhicule endommagé par les catastrophes naturelles comme la grêle, les inondations ou les tempêtes, nos experts évaluent le prix de votre véhicule et vous donnent une estimation correcte afin de la racheter pour l'export.

Achat de voiture sans contrôle technique pour l'export en Suisse

Une voiture d'occasion sans contrôle technique ne peut être vendue en Suisse qu'à un professionnel auto. En effet la vente d'une voiture sans certificat de contrôle technique à un particulier est strictement interdite par la loi.

Cependant vous pouvez nous vendre votre voiture sans contrôle technique pour l'export vers plusieurs pays de l'Europe, de l'Afrique et quelques pays de l'Asie.

Reprise pour l'export de voiture avec immatriculation européenne

Nous achetons également les voitures d'occasion non immatriculées en Suisse pour les revendre à l'exportation. On assure la reprise de voitures avec une immatriculation française, allemande, espagnole ou italienne.

Nous nous occupons de toutes les formalités administratives qui concernent la cession de voiture et la vente pour l'export.

Mode de paiement lors de la vente pour l'export

Rachavoitureoccasion vous paye en cash immédiatement au moment de la reprise de voiture; ou également par virement bancaire avant le déplacement pour le ramassage.

Lu 189 fois Dernière modification le %AM, %25 %525 %2019 %11:%Jui

Search