Achat de voiture pour l'export au Jura – Service rapide et gratuit

Écrit par Michelle
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Comment vendre une voiture pour l'export au Jura rapidement ?

Avez-vous une voiture que vous souhaitez vendre? Nous achetons votre voiture pour l'export au Jura. N'hésitez pas et contactez-nous maintenant !

Nous sommes un concessionnaire automobile avec une expertise de plus de vingt ans dans le commerce automobile en Suisse.

Achat de voiture pour export au Jura

Vendez votre voiture pour l'export au Jura en seulement trois étapes !

1. Envoyez-nous une demande de reprise voiture pour l'export

Proposez-nous maintenant le rachat de votre voiture pour l'export au Jura ou partout en Suisse; y compris les véhicules endommagés par un accident de la route ou un dommage naturel comme la grêle.

Contactez-nous via le formulaire de demande de reprise par téléphone ou via WhatsApp sur le numéro de téléphone suivant 076 404 50 02.

2. Recevez notre offre de reprise auto

Grâce à l'expérience de notre équipe de spécialistes, nous sommes en mesure de vous offrir le meilleur prix pour votre voiture. Nous avons une très bonne réputation grâce à nos prix attractifs et équitables. Nous essayons de satisfaire tous nos clients par la qualité de service que nous fournissons en tout ce qui concerne le commerce automobile en Suisse.

3. Vendre votre voiture en cash

Si les deux parties sont satisfaites du prix d'achat, on conclue les formalités de ventes finalement par un contrat d'achat. En effet, on vous paye en cash et vous avez le libre choix de décider du mode de paiement, en espèces ou par virement bancaire.

Il faut souligner que si la voiture est en panne, on vous fournit le service de remorquage gratuitement.

Pourquoi vendre sa voiture chez Rachavoitureoccasion ?

  • Offre gratuite et sans engagement !
  • Transaction rapide et sécurisée avec un bon prix d'achat !
  • Selon vos souhaits, le véhicule sera payé en espèces ou par virement bancaire, puis récupéré.
  • Nous achetons toutes les marques de voitures en Suisse et la plupart des modèles de véhicules.
  • Nous achetons absolument tous types de voitures d'occasion : des voitures d'exportation, des véhicules accidentés, des fourgonnettes, des voitures de société, des véhicules utilitaires, des véhicules de travaux, des voitures de luxe, de sport.
  • Nous payons les prix immédiatement en espèces sans retrancher aucun frais pour le service de reprise ou l'inspection du véhicule.
  • Nous récupérons votre véhicule partout en Suisse, peu importe où il se trouve.

Achat de voiture accidentée pour l'export au Jura

Vendez votre voiture pour l'export au Jura même si accidentée ou endommagée !

Vendez-nous votre voiture accidentée en un rien de temps. Tout se fait dans la même journée de votre demande. Une équipe de professionnels auto est disponible tous les jours de la semaine et même les weekends pour répondre à vos besoins en matière de vente voiture pour l'export au Jura et partout en Suisse.

Vendre des voitures accidentées en toute simplicité est désormais facile grâce à notre service d'achat voiture pour l'export au Jura.

Vendez votre voiture accidentée en un rien de temps et avec un bon prix ! C'est rapide, simple et sécurisé.

Un service de qualité éprouvée grâce à des experts auto hautement qualifiés de plus de vingt ans d'expérience dans le marché automobile en Suisse.

La vente de voiture accidentée pour l'export au Jura : Comment ça fonctionne ?

Entrez simplement les données de votre véhicule dans notre formulaire en ligne en une seule étape et sans inscription sur le site.

Vous obtiendrez rapidement de la part de notre expert auto une évaluation de prix juste et équitable pour tous types de véhicules accidentés, peu importe la panne ou le dommage.

En effet le degré de gravité des dommages varie d'une voiture à une autre et l'estimation d'un véhicule endommagée est beaucoup plus difficile qu'un véhicule en bon état. N'ayez donc aucun souci; nos experts autos interviennent dans ce cas afin de vous donner la juste valeur pour votre voiture d'occasion; quel que soit le type de sa panne ou son dommage : mécanique, électrique ou de collision.

Si l'offre est satisfaisante, on achète votre voiture en très peu de temps, généralement dans la même journée et en quelques heures seulement.

Nos experts traitent votre demande et évaluent correctement le prix de reprise pour export de votre véhicule, quels que soient sa marque, son âge ou encore son état.

La valeur de l'estimation de votre voiture représente également son prix d'achat. Aucune somme n'est retranchée de la somme déjà fixée.

Le véhicule acheté pour export au Jura sera payé en cash ensuite récupéré gratuitement, rapidement et en toute sécurité.

Vous obtenez la meilleure offre d'achat en quelques minutes. Votre satisfaction est essentiellement notre premier souci. Nous serons ravis de vous conseiller et de vous aider à vous débarrasser de n'importe quel type de véhicules.

Pour tout vendeur qu'il soit particulier ou professionnel, notre service de reprise est 100% gratuit.

Notre reprise de voiture express VS une vente classique

Vente express de sa voiture d'occasion

Vendez votre voiture aujourd'hui en quelques clics. À tout moment de la journée ou de la semaine, c'est toujours facile et rapide. Nos agents sont, également, toujours disponibles pour vous servir.

Un simple appel ou message, le prix est fixé, l'accord conclu et finalement voiture vendue !

Vente classique d'une voiture d'occasion

La vente d'un véhicule d'occasion est dans la plupart des cas une mission angoissante qui prend beaucoup de temps, d'énergie et de ressources.

Dans une démarche classique, si vous souhaitez vendre votre voiture d'occasion dans de bonnes conditions et au meilleur prix possible, vous devez certainement vous informer sur les différents canaux et méthodes de vente.

Les annonces dans les journaux, les ventes aux enchères, les portails d'annonces ... sont en effet des méthodes qu'on utilise auparavant pour vendre une voiture en Suisse. Mais en fait ces méthodes et bien d'autres nécessitent beaucoup d'effort et de coordination.

Dans la plupart des cas, les annonces et le service de reprise sont payants. Dans ce cas de figure, vous devrez aussi préparer votre voiture, faire une description, prendre et publier des photos, fixer des rendez-vous pour la visite, prendre le temps de l'essai et finalement négocier le prix.

Pourquoi donc devriez-vous faire tout ce long travail quand les choses sont beaucoup plus faciles ?

Appelez-nous maintenant et évitez toute cette galère pour se débarrasser d'une voiture d'occasion pour l'export !

Lu 942 fois

Search